Sortie nature du Conservatoire d’espaces naturels des Hauts-de-France et de ses partenaires à la réserve naturelle de l’étang Saint-Ladre, à Boves, les 25 juillet et 5 août.

Le Conservatoire d’espaces naturels des Hauts-de-France et ses partenaires organisent des sorties nature à la réserve naturelle de l’étang Saint-Ladre, à Boves, le 25 juillet et le 5 août.

25 JUILLET :

Sortie nature « Ch’baveux d’Bov’ et Titine remettent le couvert!»
Un mois après son passage picardisant, Ch’Mariel et Titine remettent le couvert… A savourer en famille ou entre amis.
De 14h30 à 17h
Inscription auprès de ch’Mariel au 06 67 19 13 39
Prévoir des chaussures de marche.

5 AOÛT :

Sortie nature « Boves by night, batbox tonight ! »
Osons la rencontre avec ces petites créatures inoffensives et utiles, les chauves-souris ! Les demoiselles de la nuit nous attendent !
De 21h à 23h

Inscription auprès du Conservatoire d’espaces naturels des Hauts-de-France au 03.22.89.63.96 ou reservation@cen-hautsdefrance.org
En partenariat avec la commune et Boves Accueil dans le cadre de notre opération « Rendez-vous en terrains connus » et de la Nuit des Chauves-souris.
Prévoir des chaussures de marche, Prévoir une lampe-torche

Organisé dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.